L'A.T.C.


L’Association Trampoline Châtillonnaise (A.T.C.) est une association sportive type "loi 1901" déclarée au Journal Officiel en 1999.
Hébergée dans un gymnase de la Ville de Châtillon, elle bénéficie de subventions de la FFGym, du département des Hauts de Seine, de la commune et de l'OMEPS.

Pour la saison 2017-2018, le bureau est composé comme suit :
- présidence : Martine Vertet,
- vice président : Abdelhak Ait El Moudden
- trésorière : Laurence Montanari

L’A.T.C. est affiliée à la Fédération Française de Gymnastique (FFGym), dépend du Comité régional de gymnastique Ile de Francs Ouest (CRIFO) et est agréée par la Division Départementale de la Jeunesse et des Sports.

Les cours sont assurés par Clotilde Lefebvre, diplomée d’Etat, secondée par un CQP, une licence STAPS, des entraineurs et des initiateurs.

Environ 100 adhérents se répartissent par catégories d’âge et de niveau dans les séances proposées chaque semaine.

Nous tenons à ce que chaque adhérent trouve toujours la convivialité dans le déroulement des cours et nous n’oublions pas l’aspect ludique de notre discipline. Notre but n’est pas de dresser des enfants pour la compétition, et nous veillons à toujours respecter le rythme de chacun. Un minimum de discipline est exigé pour permettre la pratique du trampoline dans le respect des règles de sécurité.